Fransızca Türkçe Aşk Sözleri

SeLeN

Yönetici
Editör
#1
Sponsorlu Bağlantılar
messages d'amour français - chansons d'amour - l'amour turque Français - messages d'amour - Français messages d'amour valentine




Combien de temps vous allez oublier que vous, ni la dernière fois .. il a oublié d'oublier que vous ne crois pas ... Je suis allé à laisser suffisamment de temps pour s'habituer à enseigner .. JAMAIS oublier

♥ Ne seni unutacak kadar zaman geçecek..ne de geçen zaman seni unutmaya yetecek..bırakıp gittim diye unuttum sanma…zaman alışmayı öğretir unutmayı ASLA



Clos le soleil du soir gouttes horizons erirken .. .. .. survivant sentiments que vous dire deux mots ... "JE T'AIME"

♥ Akşamı son bulan ufuklarda..güneş damla damla erirken..hayatta kalan duygularımla..sana iki kelime söylüyorum…”SENİ SEVİYORUM”


Les roses fleurissent dans vos mains toujours, mais toujours, vous trouverez épines batmasın.Sevda, mais son coeur soit toujours rempli avec yaralamasın.Mutluluk vous, mais moi oublier.

♥ Güller hep ellerinde açsın, ama dikenleri batmasın.Sevda hep seni bulsun,ama seni yaralamasın.Mutluluk hep yüreğine dolsun,ama beni unutturmasın.


Au lieu de toutes les beautés de ce monde, je ne peux pas Sevipte vous étendez votre amour de ce monde que j'ai tout ce que je vois

♥ Bu Dünyada Sevipte Sahip Olamadığım Bütün Güzelliklerin Yerine Senin Sevgini Koyduğumda Bu Dünyada Herşeye Sahip Olduğumu Anladım



Je vois que tu es ma princesse peut faire semblant d'être avec vous pour toute une vie, mais je suis prêt à tout donner mon ange Je t'aime tellement ...

♥ sen benim hayalimin prensesisin seninle bir ömür boyu beraber olmak için herşeyi ama herşeyi vermeye hazırım meleğim seni çok ama çok seviyorum…




Voici les perce-neige tomber en amour avec le ciel ou l'abdomen sous le corps d'extraits olurda, ou ne vous avisez pas de perce-neige Zenher son cœur être en amour ...!

♥ Hani kardelen gökyüzüne aşık olurda çıkartır ya karın altından gövdesini,Zenher yüreğinde kardelen kadar cesaretin yoksa sakın aşık olma…!



Qui ne connaît pas ce qui est haram halal Khayyam je peine mélanger avec vous, même boire du vin l'eau potable sans haram halal

♥ Kim demiş haram nedir bilmez Hayyam Ben haramı helale karıştırmam Seninle içilen şarap helaldir Sensiz içilen su bile haram


Je t'aime Tu es mon yaşamaksa sevdam licence vous aime, je ne suis pas mort certaine

♥ Sen benim ruhsatlı sevdam ben senin sevda keşin seni sevmek
yaşamaksa ben hiç ölmedim
 
Üst